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- » [Texture->3ds/blender] personnage modeler mais reste les retouches
20-11-2008 14:25:57
- achoura
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Bonjour,
voila je suis l'éditeur du sujet [mini-secondLife] dans la section irrLicht-C++ (je vous invites tous),,,,,,,,,,,oh je suis hors sujet ^^ voila j'ai besoin des artistes et des infographistes pour mettre un peu de couleur pour mon personnage. j'ai passé de bon moment pour le modeler dans 3ds max et voila mnt que j'ai mon personnage prés à utiliser sauf que quand je l'introduit dans le monde de irrLicht (exemple:dans le meshViewer --tutorial09 officiel de irrlicht 1.4.2) je trouve le modèle comme un snow-man. mon objectif/question: je veut faire un fichier image texture dans le même principe que sydney.bmp pour le modèle sydney.md2.je veut savoir que le comment, je vous demande pas de me crée une lol. j'éspère que ma demande est clair pour vous et dsl pour le bavardage ![]()

Le vrai savoir c'est ce qu'il reste dans le cerveau après tous oubliés.
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20-11-2008 18:27:38
- Aranoth
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C'est très éprouvant de te lire, peux-tu rajouter un peu de ponctuation à l'avenir ?
Quand à comment texturer, le net regorge de tutoriels illustrés sur la question pour les divers softs.
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