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voila donc tout compile bien sauf que quand je déclare un SOCKADDR_IN sin; dans ma classe _game_main le compilo de vc me hurle :
1>.\_game_main_camera.cpp(23) : error C2064: term does not evaluate to a function taking 1 arguments 1>.\_game_main_camera.cpp(30) : error C2064: term does not evaluate to a function taking 1 arguments
le probleme vien des ligne suivante :
vector3df facing( cos( (this->player->getRotation().Y) * PI/180.0f), 0, -sin( this->player->getRotation().Y * PI/180.0f )); //=================== vector3df facing(cos(this->player->getRotation().Y * PI/180.0f),0,-sin(this->player->getRotation().Y * PI/180.0f));
Et quand je supprime SOCKADDR_IN sin; il ni a plus d'erreur de compilo
bizard
Dernière modification par pspmy (11-11-2008 22:11:28)
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Quand tu fait un 'SOCKADDR_IN sin;' il y a certainement confusion avec la fonction trigo, non ?
Fait plutôt un 'SOCKADDR_IN _sin;' par exemple...
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j'avais oublier je suis bete ^^ j'essaye
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