#0 

29-10-2008 11:18:49

Mx5701
Petit nouveau
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 2

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le monde d'Irrlicht et là j'ai besoin de votre aide.
J'ai beau chercher, mais pourtant je ne trouve rien ...

Donc voilà j'aimerais simplement savoir quel est le meilleur moyen de récupérer la taille (x, y, z) d'un mesh

Merci d'avance wink

Hors ligne


#1 

29-10-2008 11:27:56

Perceval
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2006
Messages: 105

Tu dois passer par la bounding box de ton mesh, que tu récupéres avec la méthode mesh->getBoundingBox ( ) . Ensuite, il me semble que la méthode aabbox->getExtent() renvoie un vecteur qui indique la taille de ton mesh sur les différents axes.

Hors ligne


#2 

29-10-2008 11:59:30

Mx5701
Petit nouveau
Date d'inscription: 29-10-2008
Messages: 2

Merci wink
J'essaye ça de suite

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
128 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed