#0 

28-10-2008 00:19:01

makemaker
Petit nouveau
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 8

voila bonjour tout le monde,tout est dans le titre. je précise qu'il s'agit de mesh texturer et donc je cherche aussi des turos pour les textures.merci a++

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#1 

28-10-2008 09:11:32

ramis
Membre
Date d'inscription: 27-10-2008
Messages: 92

A quels formats sont tes meshs ?
-en 3ds, en obj ou en md2 , c'est comme ca :

Code:

IAnimatedMesh* mesh = smgr->getMesh("tonmesh.tonextension");
IAnimatedMeshSceneNode* node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode( mesh );
node->setMaterialTexture( 0, driver->getTexture("tatexture.tonextension") );

tout est expliqué dans les tutos d'irrlicht (irrlicht/examples/lexamplequetuveut/tutorial.html)

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#2 

28-10-2008 09:46:05

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Je n'ai pas de tuto la dessus sous la main. Maintenant, dans les exemples d'Irrlicht, il y en a un qui se nomme CustomSceneNode, as-tu déjà regardé
ce code, si c'est pour faire un import d'un format de mesh perso ou non supporté par Irrlicht, cela pourrait représenté un base de  départ. wink


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