#1
27-10-2008 23:19:01
- makemaker
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voila bonjour tout le monde,tout est dans le titre. je précise qu'il s'agit de mesh texturer et donc je cherche aussi des turos pour les textures.merci a++
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#2
tout est expliqué dans les tutos d'irrlicht (irrlicht/examples/lexamplequetuveut/tutorial.html)
28-10-2008 08:11:32
- ramis
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A quels formats sont tes meshs ?
- en 3ds, en obj ou en md2 , c'est comme ca :
IAnimatedMesh* mesh = smgr->getMesh("tonmesh.tonextension");
IAnimatedMeshSceneNode* node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode( mesh );
node->setMaterialTexture( 0, driver->getTexture("tatexture.tonextension") );tout est expliqué dans les tutos d'irrlicht (irrlicht/examples/lexamplequetuveut/tutorial.html)
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#3
Force et sagesse...
28-10-2008 08:46:05
- tmyke
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Je n'ai pas de tuto la dessus sous la main. Maintenant, dans les exemples d'Irrlicht, il y en a un qui se nomme CustomSceneNode, as-tu déjà regardé
ce code, si c'est pour faire un import d'un format de mesh perso ou non supporté par Irrlicht, cela pourrait représenté un base de départ. ![]()
Force et sagesse...
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