#1 

27-10-2008 23:19:01

makemaker
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voila bonjour tout le monde,tout est dans le titre. je précise qu'il s'agit de mesh texturer et donc je cherche aussi des turos pour les textures.merci a++


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#2 

28-10-2008 08:11:32

ramis
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A quels formats sont tes meshs ?

  • en 3ds, en obj ou en md2 , c'est comme ca :


IAnimatedMesh* mesh = smgr->getMesh("tonmesh.tonextension");
IAnimatedMeshSceneNode* node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode( mesh );
node->setMaterialTexture( 0, driver->getTexture("tatexture.tonextension") );

tout est expliqué dans les tutos d'irrlicht (irrlicht/examples/lexamplequetuveut/tutorial.html)

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#3 

28-10-2008 08:46:05

tmyke
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Je n'ai pas de tuto la dessus sous la main. Maintenant, dans les exemples d'Irrlicht, il y en a un qui se nomme CustomSceneNode, as-tu déjà regardé
ce code, si c'est pour faire un import d'un format de mesh perso ou non supporté par Irrlicht, cela pourrait représenté un base de départ. wink


Force et sagesse...

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