#0 

19-09-2008 18:38:26

the berserker
Petit nouveau
Date d'inscription: 14-09-2008
Messages: 4

Bonjour, je suis nouveau et comme tout nouveau, généralement, on a des problèmes.
   
Voila, je suis sur un projet pour un FPS et je ne sais pas comment faire pour que le perso ne soit pas visible du joueur mais qu'il puisse quand meme se prendre des balles.
   
Et dans toutes les choses que je ne sais pas faire c'est paramétrer les mouvements par rapport aux actions du clavier.

Please, help me!

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#1 

27-10-2008 21:22:49

ramis
Membre
Date d'inscription: 27-10-2008
Messages: 92

pour le rendre invisible ? tu peut peut etre essayer de changer le materialflag en pointcloud ? il sera presque invisible et le système de collision avec les balles sera inchangé , comme ça (du moins je crois ...)  .

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#2 

28-10-2008 17:05:32

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
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Gère les collisions à part, avec une bouding sphere ou un ensemble de bounding box.

Quoi qu'il arrive, il faut toujours séparer la logique du jeu avec son affichage

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