Bonjour,
Mon problème est que je voudrais que lorsque je clique sur un bouton une fenêtre s'ouvre,
mais lorsque je clique j'ai 2 fenêtre qui s'ouvrent
voici le code qui lance ma fenêtre:
device->closeDevice(); MyGame = new Jeux(m_stencilbuffer, m_vsync); MyGame->Main(); MyGame->Boucle(); MyGame->CleanJeux();
voici mon Jeux.h :
#ifndef DEF_JEUX #define DEF_JEUX #include <iostream> #include <irrlicht.h> class Jeux { public: Jeux(bool stencilbuffer, bool vsync); ~Jeux(); void Main(); void Boucle(); void CleanJeux(); irr::IrrlichtDevice *GetDevice(); private: irr::IrrlichtDevice *m_device; irr::video::IVideoDriver* m_driver; irr::scene::ISceneManager* m_smgr; irr::gui::IGUIEnvironment* m_gui; }; #endif
et mon jeux.cpp
#include "Jeux.h" Jeux::Jeux(bool stencilbuffer, bool vsync) { m_device = irr::createDevice(irr::video::EDT_OPENGL, irr::core::dimension2d<irr::s32> (800,600), 32, false, stencilbuffer, vsync, 0); m_driver = m_device->getVideoDriver(); m_gui = m_device->getGUIEnvironment(); m_smgr = m_device->getSceneManager(); }; Jeux::~Jeux() { }; void Jeux::Main() { }; void Jeux::Boucle() { while(m_device->run()) { m_device->yield(); m_driver->beginScene(true, true, irr::video::SColor(0,200,200,200)); m_smgr->drawAll(); m_gui->drawAll(); m_driver->endScene(); } }; void Jeux::CleanJeux() { m_device->drop(); }; irr::IrrlichtDevice *Jeux::GetDevice() { return m_device; };
Donc je vois pas d'où ça peut venir,
C'est peut être sans aucun rapport mais j'ai pensé que ça pouvait venir du processeur qui est un dual core ??? J'ai pas encore eu l'occasion de tester sur un processeur simple
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