Bonjour ,
En fouinant dans la doc je suis tombé sur ce que je cherchais : dessiner des traits et des rectangles avec les fonctions respectives draw3DLine et draw3DBox. La doc m'informe que leur dernier paramètre est un objet video::SColor, alors je fait ceci :
Le trait s'affiche mais celui est tout noir ! En cherchant sur Googe j'ai trouvé ce topic : Afficher des lignes en 3D, mais je ne vois pas comment résoudre le problème .
Merci d'avance de votre aide.
++
Hors ligne
il te faut définir ça par le material du driver
driver->setMaterial....
avec un lighting false
Hors ligne
Hors ligne
Merci beaucoup ta méthode fonctionne sans problème .
Petites questions :
1/ Comment faut-t-il faire pour dessiner un rectangle (attention pas un pavé) plein ? Car avec draw3DBox c'est en fil de fer, j'ai tenté de mettre :
m.Wireframe = false;
Mais ça ne marche...
2/ Est-il possible d'inverser l'axe des cotes et des ordonnées ? (important)
Merci.
Hors ligne