#1
Linking dynamic library: ..\\..\\bin\\win32-gcc\\Irrlicht.dll
Creating library file: ..\\..\\bin\\win32-gcc\\libIrrlicht.a
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0x857):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShader@28'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0x8b9):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShader@28'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0x9e9):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShader@28'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0xe60):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShaderFromFileA@24'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0xebc):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXCompileShader@40'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0xf15):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXCompileShaderFromFileA@36'
collect2: ld returned 1 exit status
Process terminated with status 1 (0 minutes, 1 seconds)
6 errors, 0 warnings
alors , je n entrevoi plus que 2 solution :
1 ) qqn peu m aider svpp
2 ) qqn peu me passer la dll avec directx 9 deja compiler svp
23-05-2008 12:31:28
- night
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 5
- IP: 193.191.136.66
- Courriel
Bonjour
j ai suivi le tuto pour recompiler la dll en incluant le directx 9 mais la , j ai des erreurs
- ------------- Build: default in Irrlicht ---------------
Linking dynamic library: ..\\..\\bin\\win32-gcc\\Irrlicht.dll
Creating library file: ..\\..\\bin\\win32-gcc\\libIrrlicht.a
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0x857):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShader@28'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0x8b9):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShader@28'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0x9e9):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShader@28'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0xe60):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXAssembleShaderFromFileA@24'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0xebc):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXCompileShader@40'
.objs\\CD3D9ShaderMaterialRenderer.o(.text+0xf15):CD3D9ShaderMaterialRenderer.cpp: undefined reference to `D3DXCompileShaderFromFileA@36'
collect2: ld returned 1 exit status
Process terminated with status 1 (0 minutes, 1 seconds)
6 errors, 0 warnings
alors , je n entrevoi plus que 2 solution :
1 ) qqn peu m aider svpp
2 ) qqn peu me passer la dll avec directx 9 deja compiler svp
Hors ligne
#2
23-05-2008 23:19:04
- nikska
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 36
- IP: 82.239.138.147
- Courriel
Hors ligne
#3
24-05-2008 05:03:31
- night
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 5
- IP: 91.179.62.52
- Courriel
merci a toi nikska
je vais essayer ça tout de suite et je répond quoi
Hors ligne
#4
24-05-2008 05:30:05
- night
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 5
- IP: 91.179.62.52
- Courriel
ben non , ça compile tjr pas , il se plein qu il me manque des .h et lorsque je les rajoute , j ai d autre erreur
mais c ' est pas grave , le type qui a eu l autre erreur a poster ca dll et ca marche plus ou moin ( la dll est bien prise en compte mais ca fait planter l application )
je vais donc essayer de resoudre le probleme de l application , je reviendrai sur la dll plus tard
Hors ligne



