#0 

30-10-2006 15:51:31

smeagol
Membre
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 34

Bon je me présente je m'appelle Damien je suis le chef de projet d'un futur MMORPG utilisant le moteur irrlicht.

http://elewendyl.free.fr

je travail avec irrlicht depuis la version 0.11 et connais ce moteur 3D correctement.(Bien que j'ai certaines lacunes lol).

Sinon si vous avez des questions plus précise sur moi pas de problème

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#1 

30-10-2006 16:41:55

kedu
Modérateur
Date d'inscription: 23-09-2006
Messages: 155

Moi ! Moi ! Moi ! J'ai une question !

Qu'est-ce que tu utilises/utilisera comme moteur physique dans ton MMORPG ?

Bienvenue dans la communauté au fait ^^ !

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#2 

30-10-2006 17:22:29

smeagol
Membre
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 34

Et bien il y a un pseudo Moteur de gravité dans irrlicht. très peut poussé. IL devrait être suffisant pour les besoin que l'on a. Mais sinon le meilleur moteur a intégrer je pense dois être Newton. Mais j'ai jamais reussi a en faire quelque chose lol.

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#3 

30-10-2006 17:43:36

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

Pour un RPG, bien utiliser le moteur d'Irrlicht est suffisant.
Personellement sur mon ancien projet de RPG, je l'utilisais et je n'expérimentait aucun lag ni aucun problème (sauf avec les terrains mais il est corrigé depuis il me semble).

Au passage, bienvenue smile


Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.

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#4 

30-10-2006 17:52:04

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 306
Site web

Bienvenue
Le projet a l'air sérieux, 9 dans le projet ça laisse une bonne marge, good luck wink

Ca fusionne les MMORPG en ce moment smile


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#5 

31-10-2006 19:28:44

Dekron
Membre
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 46
Site web

Salut a toi smeagol, moi aussi je participe au développement d'un MMORPG, Arcis ( www.arcisonline.net ), je vais aller faire un tour sur ton site, ca peut être très intéressant.

Le seul défaut de ces mmorpg, c'est que c'est tres long smile

Le moteur physique est quasi inutile dans un MMORPG ( si ce n'est une gestion basique de la gravité ), donc pas besoin d'en utiliser un particulier.


Visitez Arcis : MMORPG ammateur utilisant irrlicht !
Etudiant ingénieur, maitrise C++, connaissances python & php.

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#6 

31-10-2006 22:12:58

smeagol
Membre
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 34

C'est bien se que l'on en avait conclut.
e te souhaite bonne chance et si tu veux un conseille n'axepte jamais personne dans ton projet que a une trop grande G...... enfin tu vois se que je veux dire. Car j'ai déjà particpé a un autre MMORPG et il a coulé a cause de sa lol.

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#7 

31-10-2006 22:29:51

Dekron
Membre
Lieu: Orléans
Date d'inscription: 21-10-2006
Messages: 46
Site web

en général ca coule surtotu parce que les gens qu icroyent être motivés lachent au bout d'un mois ou deux, et que quand ca le fait souvent, ca décourage les autres ...

Vive les projets en équipe unipersonelle de 80 ans big_smile


Visitez Arcis : MMORPG ammateur utilisant irrlicht !
Etudiant ingénieur, maitrise C++, connaissances python & php.

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#8 

03-11-2006 19:25:57

smeagol
Membre
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 34

Pour ceux qui connaisse j'ai participer au projet Liandria.

Mais sa fait 2 ans que je travail seul sur mon MMO et je vient de creer l'équipe.

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