Pages: 1
- Accueil forums
- » Aide Irrlicht C++
- » Utiliser GTKradiant, SANS Quake 3 ?
#1
12-05-2008 18:32:04
- Tuftux
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 3
- IP: 90.47.254.42
- Courriel
Tout est dans le titre ! Je souhaiterai ne pas avoir a trouver ce jeu pour l'utiliser, c'est possible ?
Pour info je posséde Quake 4 mais je sais pas comment compiler le BSP avec.
Voilààà mercii !
EDIT : Si on peut utiliser Hammer ça serai génial, mais comment le paramétrer ?
Hors ligne
#2
12-05-2008 20:03:06
- Aranoth
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 242
- IP: 90.60.217.154
- Courriel Site web
Oui c'est possible, il existe des compilateurs de BSP qui marchent sans Quake 3.
http://map3bspc.sourceforge.net/
Hors ligne
#3
12-05-2008 20:18:36
- Tuftux
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 3
- IP: 90.47.254.42
- Courriel
aaaah ça doit surment fonctionner ! Mais comment faire pour avoir les textures ? Parce que dans GtkRadiant il cherche après shaderlist que je ne possède pas...
Hors ligne



