#1
06-05-2008 13:31:21
- littleben
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Bonjour. je souhaite effectuer la rotation d'un objet sur lui-même. J'ai une petite idée mais j'aimerai la réconforter.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications ?
Merci.
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#2
après le i tu le place selon le x,y ou z,
par contre je suis pas sur qu'il faille incrémenter à chaque passage de la boucle
06-05-2008 14:49:21
- bestben
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Bon je suis pas sur mais :
tu fait
int i = 0
while(device->run())
{
i++;
objet->setRotation(irr::core::vector3df(i,0,0));
}après le i tu le place selon le x,y ou z,
par contre je suis pas sur qu'il faille incrémenter à chaque passage de la boucle
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#3
07-05-2008 09:27:23
- littleben
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Merci. C'est ce que je pensais. Seulement je veux que l'objet face cette rotation seulement lorsque j'appuie sur une touche (comme lorsqu'on déplace un objet mais là se serait une rotation).
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#4
07-05-2008 10:34:26
- bestben
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faut faire avec les event
tuto event
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