#1 

06-05-2008 13:31:21

littleben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 97
IP: 78.115.103.132
Courriel

Bonjour. je souhaite effectuer la rotation d'un objet sur lui-même. J'ai une petite idée mais j'aimerai la réconforter.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications ?

Merci.


Hors ligne


#2 

06-05-2008 14:49:21

bestben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 133
IP: 77.192.129.187
Courriel

Bon je suis pas sur mais :
tu fait

int i = 0

while(device->run())
{
i++;
objet->setRotation(irr::core::vector3df(i,0,0));
}

après le i tu le place selon le x,y ou z,
par contre je suis pas sur qu'il faille incrémenter à chaque passage de la boucle


Hors ligne


#3 

07-05-2008 09:27:23

littleben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 97
IP: 78.115.103.132
Courriel

Merci. C'est ce que je pensais. Seulement je veux que l'objet face cette rotation seulement lorsque j'appuie sur une touche (comme lorsqu'on déplace un objet mais là se serait une rotation).


Hors ligne


#4 

07-05-2008 10:34:26

bestben
Membres
Date d'inscription:
Messages: 133
IP: 77.192.129.187
Courriel

faut faire avec les event
tuto event


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
125 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed