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06-04-2008 12:53:06
- izguit
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Un exporteur de modèles au format .irr et .irrmesh est en cours de développement. Bien qu'encore au stade de beta, il est déjà très utile. Il ne supporte pour l'instant que les meshs statiques, mais beaucoup de fonctionnalités sont intéressantes pour un projet si jeune.
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Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
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06-04-2008 16:35:39
- wizad
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Ca m'a l'air plutôt intérréssant ça... :love
Je test dés ce soir je crois.
Peut être l'outil qui va me convaincre de revenir sur Irrlicht.
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06-04-2008 18:49:55
- bestben
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Après essai moi sa marche pas donc si sa marche chez vous
en gros dans la console blender il me dit que buf n'est pas déclarer
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07-04-2008 01:51:35
- Copland
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Ah j'ai juste testé avec un cube, ça marche bien chez moi, faudra que je le fasse tester à mes amis graphistes.
Ils seront plus à même de dire si ça marche bien ou pas.
Par contre j'ai creé un dossier nommé "temp" dans C: puis j'ai exporté dedans par défaut sinon je me prenais une erreur à l'export.
Le fait qu'on puisse exporter en .irr de IrrEdit c'est quand même super pratique. J'espère que son panel d'outil évolura car c'est vraiment bien pensé.
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
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