#1
26-03-2008 08:38:09
- F-fisher
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 30
- IP: 41.221.16.38
- Courriel
Salut,
je cherche un moyen efficace de détécter la colision entre deux entités (par exemple deux personnages, ou bien un personnage et un item particulier ...)
Si c'est possible un petit exemple serait parfait ![]()
Merci d'avance, et bonne journée.
Hors ligne
#2
26-03-2008 15:29:22
- Aranoth
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 242
- IP: 90.60.155.112
- Courriel Site web
Regarde du côté des bounding box, chaque scene node à une bounding box qui est une boite l'englobant.
Tu peux donc tester la collision entre ces deux boites (la classe aabbox3d a des méthodes toutes prêtes pour ça)
Hors ligne
#3
26-03-2008 15:58:56
- F-fisher
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 30
- IP: 41.221.27.153
- Courriel
Ok, c'est parfait, merci Man ^^
Hors ligne



