#25 

30-10-2006 15:31:28

smeagol
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Ton module esy un module C# mais est-il compatible C++ et si oui peut tu faire une petite tuto pour l'utilider facilement.

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#26 

30-10-2006 15:37:28

DeusXL
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Il est non compatible avec le C++ mais pourrait être très facilement traduit en C++.
Personellement je n'ai ni le courage, ni le temps, (ni vraiment l'envie de travailler en C++), mais si tu veux, tu peux regarde le code source en C# :
http://irrlichtnetcp.svn.sourceforge.ne … iew=markup
Comme le C# est proche du C++, tu devrais pouvoir le convertir.


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#27 

30-10-2006 16:14:53

smeagol
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Je mis hâterais surment. Mais un plugin C++ ou C# s'integre après ou avant la compilation de la lib irrlicht.

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#28 

11-11-2006 16:17:53

DeusXL
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Pour ceux que ça intéresse, quelqu'un sur le forum d'Irrlicht a traduit cette Water scene Node pour le C++ :
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ … hp?t=16984

Voilà, j'espère que ça servira smile


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#29 

14-12-2006 11:00:49

Ravine
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voilà, je suis en train de me faire toutes les sections du forum et quand un noms de thread me plait, je lis. Oh des trucs a download, hop hop. j'execute et j'ai un comportement assez strange en fait

http://lordpinguin.free.fr/irrlicht/net/

les "reflets" s'etendent et recouvrent des portions de flottes qu'il ne devrait pas recouvrir. Est ce normal docteur ? est ce que je me traine une vieille version et ça a déja été corrigé ? Ce post est il bien utile ?

config, Win XP Pro SP2, 6600GT agp, drivers 6.14.10.9371 (donc les 93.71).

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#30 

14-12-2006 16:41:11

DeusXL
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Ton bug semble être le clamping qui n'a pas été appliqué.
Actuellement, il n'y a aucune manière de faire des ClipPlanes dans Irrlicht (sans modifier je veux dire) donc pour faire disparaître tout ce qui est en dessous de la surface de l'eau (et qui cause ces artefacts dans le reflet), j'ai dû développer un shader exprès qui réglait le problème.
Voilà pourquoi dans mon code, il y a la ligne :
water.ApplyClampingOnTerrain(terrain);

Maintenant mea maxima culpa, la version libérée de la Water scene Node avec Irrlicht .NET CP 0.7 est une version buggée (en fait j'avais fait un test et commenté une partie de code) mais ce bug ne devrait pas apparaître dans la version que tu utilise (0.6).

Tout ça pour te dire que la version actuelle qui est sur le SVN du wrapper fonctionne à 100% et ne présente pas ce bug.


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#31 

14-12-2006 18:19:17

Ravine
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nice ^^.

Bon c'est du pinaillage de ma part hein, j'avoue avoir été bluffé par ton boulot visible ici. Je me disais juste qu'avoir du retour, c'est toujours bien.

Reste que je te remercie par avant pour irrlich.NET CP, qui en plus d'avoir achevé de me convaincre d'utiliser Irrlicht, me donnera la possibilité de release sur Linux

(et je viens de vérifier, je suis en irr.Net CP 0.7)

Dernière modification par Ravine (14-12-2006 19:00:00)

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#32 

14-12-2006 22:57:32

DeusXL
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Je disais 0.6 en regardant ton screen wink

PS : Scredidiou ! Passez en 0.8 unstable (qui n'a d'instable que le nom) !

Ok c'est du pur hors sujet là.


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#33 

19-01-2007 23:14:32

izguit
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bug méchant hmm
ubuntu edgy, dernier mono stable (installeur) sur config en signature


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#34 

20-01-2007 10:46:03

DeusXL
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Shader qui foire, revois tes pilotes de carte graphique en vérifiant que c'est bien les derniers (et bien sûr, j'imagine que ta carte graphique supporte le GLSL).


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#35 

20-01-2007 11:13:24

izguit
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c'est les 9746 donc je pense pas que ca vient de la smile
et oui elle supporte le glsl (c'est quand même une 6600gt c'est pas une mx nonmého wink )
'fin bon je dis ca..... J'ai rien dit smile


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#36 

20-01-2007 23:37:08

Copland
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Messages: 657
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[hors sujet ON]
Izguit tu utilise quoi comme gestionnaire de fenêtre ?
Et est-il compatible sur edgy 64? Parcequ'il me plait big_smile
[hors sujet OFF]
Sinon le coup des drivers graphique je pense pas non plus, c'est bizarre...
Ptêtre la version de mono qui a changé quelque chose non ?


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#37 

21-01-2007 09:31:57

DeusXL
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Nan nan vraiment, tout fonctionne à merveille de ce que je vois sur le screen, le bug n'est pas dans .NET mais dans la partie C++. Aucun log d'erreur dans la fenêtre ?


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#38 

21-01-2007 12:21:21

izguit
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Messages: 306
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@ Copland : smile beryl powaaaa wink tu devrais essayer c'est bien rapide en plus. Compatible edgy 64 oui

@ DeusXL : je me souviens pas hmm je vais rééssayer je te dirai


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