#0 

09-03-2008 20:03:11

quarty
Membre
Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 10

Salut

J'ai un petit problème, J'éssay de faire bouger sydney (disponible dans le dossier Media de l'archive d'irrlicht), quand j'appuis sur Z sydney avance et j'aimerez lui faire jouer une animation pour simuler quelle cours bien, j'ai ouvert Sydney avec blender puis j'ai joué tout les Keyframe pour voir lesquelles faisaient courir sydney, sur blender c'est marqué: Keyframe 40 à 45 mais quand je les joue à l'aide la commande setFrameLoop(40, 45); ca me fait une autre animation que celle que blender affiche. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir toute les keyframes du modeles et afficher des numéro qui sont "compatible avec irrlicht".


Merci smile


"Le pingouin mange la pomme mais le pingouin et la pomme tombent par la fenêtre"

Hors ligne


#1 

10-03-2008 21:12:59

Ya2N
Petit nouveau
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 3

Salut, je crois que tu peu utiliser Sydney->setMD2Animation(scene::EMAT_RUN);

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
115 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed