#1
Merci d'avance,
Thierry
19-01-2008 08:15:12
- thierry_st_malo
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Bonjour,
Deux questions de base pour le néophyte que je suis :
- Comment fait-on pour créer une lumière directionnelle, située à l'infini et qui éclaire de la même manière tous les objets, y compris des meshs ? Ce n'est pas une simple lumière ambiente. Désolé pour une question aussi simple, mais je ne suis pas encore habitué à la structure de classes d'Irrlicht.
- Irrlicht 1.4 est-il supporté par Irrlicht.NET CP, et si non a-t-on une idée de quand ?
Merci d'avance,
Thierry
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#2
20-01-2008 00:57:25
- Ravine
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le support de la 1.4 est "effectif", a savoir que le svn de .NetCP est passé en 0.9 a la revision 169, apportant par ailleurs le support des Skinned Meshes (voir http://irrlichtnetcp.sourceforge.net/phpBB2/viewtopic.php?t=945 ). Donc on peut esperer une version "finale" pour dans pas tard ![]()
Pour ce qui est de la lumiere, aucune idée, je n'utilise que des lightmaps pour l'instant (je fais donc le calcul des projections d'ombre / lumiere dans mon modeleur, qui genere une texture, additionnée ensuite aux textures classiques)
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#3
20-01-2008 08:06:33
- thierry_st_malo
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Merci, Ravine. Pour la lumière, il va falloir que je continue à chercher.
Thierry
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