#0 

19-01-2008 09:15:12

thierry_st_malo
Petit nouveau
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 7

Bonjour,

Deux questions de base pour le néophyte que je suis :
- Comment fait-on pour créer une lumière directionnelle, située à l'infini et qui éclaire de la même manière tous les objets, y compris des meshs ? Ce n'est pas une simple lumière ambiente. Désolé pour une question aussi simple, mais je ne suis pas encore habitué à la structure de classes d'Irrlicht.
- Irrlicht 1.4 est-il supporté par Irrlicht.NET CP, et si non a-t-on une idée de quand ?
Merci d'avance,
Thierry

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#1 

20-01-2008 01:57:25

Ravine
Membre
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 61

le support de la 1.4 est "effectif", a savoir que le svn de .NetCP est passé en 0.9 a la revision 169, apportant par ailleurs le support des Skinned Meshes (voir http://irrlichtnetcp.sourceforge.net/ph … .php?t=945 ). Donc on peut esperer une version "finale" pour dans pas tard smile

Pour ce qui est de la lumiere, aucune idée, je n'utilise que des lightmaps pour l'instant (je fais donc le calcul des projections d'ombre  / lumiere dans mon modeleur, qui genere une texture, additionnée ensuite aux textures classiques)

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#2 

20-01-2008 09:06:33

thierry_st_malo
Petit nouveau
Date d'inscription: 18-01-2008
Messages: 7

Merci, Ravine. Pour la lumière, il va falloir que je continue à chercher.
Thierry

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