Bonjours,
comme le titre l'indique ça serait pour savoir si on pouvait désactiver la disparition des mesh quand on s'en éloigne
pars exemple pour pas que sa fasse sa :
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Salut,
J'ai aussi eu le problème, la solution que j'ai trouvé c'est de changer l'échelle de ton monde.
Donc si ton personnage est par exemple de 100px de haut, change le en 20px.
C'est ce que j'ai fait et j'ai en plus ajouté un petit brouillard.
Bien amicalement.
Gp2mv3
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Je comprends pas quel est le bug exact là...
T'a essayé de modifier la distance de vision de ta cam en mettant une valeur plus grande ?
cam->setFarValue( Nouvelle Valeur ici);
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Ok merci
c'est tout à fait la fonction qu'il me fallait
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Il me semble que ce post devrais plutôt être dans Aide C++, non ?
J'ai hésité pour setFarValue() parce que ça me semblais tellement évident que je m'étais dit que le problème devais être ailleurs.
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