06-12-2007 15:52:30
- gp2mv3
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Salut,
J'ai un petit problème, je voudrais afficher un objet au format obj dans mon "jeu".
Cet objet serait le bâtiment principal dans lequel le joueur apprendrait à jouer.
Le problème, c'est que les murs de ce bâtiment sont en verre et donc transparents.
J'ai fait un petit screenshot du problème.
Toutes les faces ont une couleur normalement et rien n'est complètement transparent.
Voici le screenshot : http://www.enregistrersous.com/images2/201884313320071206164953.png
Pour info, c(est la version 1.4 d'Irrlicht, l'objet a été modélise sous Blender, j'utilise OPENGL sous windows XP, la lumière est activée sur l'objet et les normales sont dessinées.
Merci d'avance.
Gp2mv3
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06-12-2007 19:32:09
- Copland
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moi à ta place j'utiliserai un shader de vitre pour ça, ça rendrai nickel
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
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07-12-2007 12:06:31
- gp2mv3
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Comment on fait un shader?
Merci d'avance.
Gp2mv3
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07-12-2007 14:42:30
- Aranoth
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Va voir le tutoriel sur le site officiel
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07-12-2007 15:35:04
- gp2mv3
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Ok, je vais essayer de voir.
Merci en tout cas.
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07-12-2007 15:57:19
- gp2mv3
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Je comprends pas trop.
Pouvez vous m'expliquer ?
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