26-10-2006 08:54:02
- @@sam@@
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salut a tous
j'ai installer irlicht 1.1 et la a chaque fois que je l'execute il me met qu'il a rencontrer une erreur
pourtant j'ai essayer plusieur format d'objet 3D mais il veu toujours pas
vous pouvez m'aider?
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26-10-2006 10:46:53
- Dekron
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heu ... je pense que si tu pouvvais être plus précis cela nous aiderait.
Quel est le message d'erreur ? qu'essaye tu de compiler axactement ( en plus, c'est la compilation ou l'execution d'un .exe precedement compilé qui pose probleme ? ) ? Dans quel cas cela plante ? quels sont les formats testés ?
Visitez Arcis : MMORPG ammateur utilisant irrlicht !
Etudiant ingénieur, maitrise C++, connaissances python & php.
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26-10-2006 10:54:17
- izguit
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Est-ce que tu as remplacé la dll dans ton windows/system32 ?
Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
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26-10-2006 12:32:44
- @@sam@@
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oui la dll est dans systeme 32 et sa marche toujours pas
sa me met aucun message d'erreur j'essaie simplement de compiler sa
#include <irrlicht.h>
using namespace irr;
using namespace core;
using namespace scene;
using namespace video;
using namespace io;
using namespace gui;
#pragma comment(lib, "Irrlicht.lib")
int main()
{
IrrlichtDevice *device =
createDevice(EDT_OPENGL, dimension2d<s32>(640, 480), 32,
false, true, false, 0);
IVideoDriver* driver = device->getVideoDriver();
ISceneManager* smgr = device->getSceneManager();
IGUIEnvironment* guienv = device->getGUIEnvironment();
device->getCursorControl()->setVisible(false);
////////////////
scene::ISceneNode* camera= smgr->addCameraSceneNodeFPS();
camera->setPosition(core::vector3df(0,0,0));
scene::ISceneNode* light= smgr->addLightSceneNode(0,core::vector3df(0,200,0),video::SColorf(1.0f,0.6f,0.7f,0.1f),1000.0f);
bool terrain=smgr->loadScene("terrain.irr");
///////////
while(device->run())
{
driver->beginScene(true, true, SColor(255,100,101,140));
smgr->drawAll();
guienv->drawAll();
driver->endScene();
}
device->drop();
return 0;
}
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26-10-2006 13:37:39
- Copland
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Ton fichier irr est bien au même endroit que l'exécutable ?
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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26-10-2006 13:45:44
- @@sam@@
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ouai tout
la consol me met :
multitexture active
load texture: default font
rien d'autre
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26-10-2006 17:56:02
- izguit
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dégage le chargement du .irr et affiche un simple cube voir
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26-10-2006 18:38:01
- @@sam@@
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j'ai essayer et sa marche donc le probleme vien bien du chargement de la scene .irr
c'est bizard avec la version 1.0 sa marchais et maintenan avec la version 1.1 sa marche pu
je l'ai peu etre mal installer
j'ai telecharger irrlicht 1.1
y as 1 fichier apeller source: je doit le mettre ou dans dev c++?
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27-10-2006 12:30:29
- Copland
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Heu personnellement, je préfère Utiliser Code Blocks ou encore Visual C++ 2005 express qui n'ont pas besoin des paquets devpack Dx9 pour compiler irrlicht...
Pour quelle raison préfères-tu Devc++ ?
Sinon je vois pas de quel fichier "source" tu parles ?
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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27-10-2006 17:29:25
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je suis abituer a dev c++ mais je changerai si il le faut tan pi
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28-10-2006 09:20:21
- Aranoth
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y as 1 fichier apeller source: je doit le mettre ou dans dev c++?
Le dossier nommé "source" est le code source d'Irrlicht3D, tu n'en as pas besoin normalement.
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