#1 

26-09-2007 11:42:32

aitina
Membres
Date d'inscription:
Messages: 55
IP: 90.0.195.163
Courriel

Bonjour tout le monde


Pour positionner des personnages ou objets il faut leur position sinon nous le faisons à l'aveuglette...


Avez-vous une petite routine qui permet d'indiquer la position de la camera et qui s'affiche dans la barre du haut de la fenetre le résultat quitte apres de l'effacer.

Je vous remercie beaucoup


Cordialement


Hors ligne


#2 

26-09-2007 15:08:48


#3 

26-09-2007 18:40:43

aitina
Membres
Date d'inscription:
Messages: 55
IP: 90.0.195.163
Courriel

Bonjour tout le Monde

Bravo et merci pour ce tutorial sur Irrlicht

Continuez dans ce sens et encore merci beaucoup pour la réponse

Cordialement


Hors ligne


#4 

26-09-2007 19:49:05

aitina
Membres
Date d'inscription:
Messages: 55
IP: 90.0.195.163
Courriel

Bonjour tout le Monde

Retour de l'expèrience:

1/ ne pas oublier de créer sa caméra:

ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();

/créer un vecteur
vector3df posCam;

3/Tres important:
placer dans votre boucle d'affichage"while"en fin de programme...apres par exemple l'affichage du fps...

posCam =camera->getPosition();
wchar_t titre[100];
swprintf(titre,100,.....
monapplication->setWindowCaption(titre);

Sinon votre position n'est pas activée et ni restaurée...

Peut etre à rajouter dans le tutorial,peut etre pas toujours evident pour tout le monde...

Encore merci beaucoup pour ce tutorial .

Cordialement


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
154 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed