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26-09-2007 11:42:32
- aitina
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Bonjour tout le monde
Pour positionner des personnages ou objets il faut leur position sinon nous le faisons à l'aveuglette...
Avez-vous une petite routine qui permet d'indiquer la position de la camera et qui s'affiche dans la barre du haut de la fenetre le résultat quitte apres de l'effacer.
Je vous remercie beaucoup
Cordialement
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26-09-2007 15:08:48
- Kevin Leonhart
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Salut.
Servi sur un plateau : http://www.siteduzero.com/tuto-3-19991-1-un-nouveau-visage-pour-vos-applications-1-2.html#ss_part_6
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26-09-2007 18:40:43
- aitina
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Bonjour tout le Monde
Bravo et merci pour ce tutorial sur Irrlicht
Continuez dans ce sens et encore merci beaucoup pour la réponse
Cordialement
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26-09-2007 19:49:05
- aitina
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Bonjour tout le Monde
Retour de l'expèrience:
1/ ne pas oublier de créer sa caméra:
ICameraSceneNode * camera = scene->addCameraSceneNodeFPS();
/créer un vecteur
vector3df posCam;
3/Tres important:
placer dans votre boucle d'affichage"while"en fin de programme...apres par exemple l'affichage du fps...
posCam =camera->getPosition();
wchar_t titre[100];
swprintf(titre,100,.....
monapplication->setWindowCaption(titre);
Sinon votre position n'est pas activée et ni restaurée...
Peut etre à rajouter dans le tutorial,peut etre pas toujours evident pour tout le monde...
Encore merci beaucoup pour ce tutorial .
Cordialement
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