21-09-2007 20:40:49
- XT95
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Bonjour,
je cherche a généré une sorte d'explosion avec le moteur a particule.
Il faudrait donc que mes particules partent dans tout les sens mais je n'ai trouvé que PointEmitter et BoxEmitter
Existe-t-il un SphereEmitter ou autre permettant de faire l'effet voulu ?
Merci d'avance
!
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26-09-2007 15:41:54
- XT95
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Petit UP ![]()
Personne n'a une ptite idée ?
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26-09-2007 18:50:09
- Kevin Leonhart
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Salut.
Je n'ai jamais essayé de le faire mais à priori je ne vois pas de problème à utiliser un PointEmitter.
Puisque le problème est de faire partir les particules dans toutes les directions, ce qu'il faut modifier c'est la composante startVector des particules.
Toutes tes particules partirons d'un point mais dans toutes les directions possibles.
EDIT : au fait c'est au moment de la création de l'émetteur que tu peux modifier ça avec le dernier paramètre : http://irrlicht.sourceforge.net/docu/classirr_1_1scene_1_1_i_particle_system_scene_node.html#a4
Je ne suis pas sur du résultat puisque je n'ai jamais testé, mais j'ai l'impression que si ça ne fonctionne pas, le seul moyen sera de redéfinir un nouvel émetteur en modifiant la manière dont sont initialisées les particules pour inclure un brin d'aléatoire dans tout ça.
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