#1 

08-08-2007 16:05:03

katsankat
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Salut!

Je travaille sur un jeu en réseau. Sans lib externe, juste les sockets BSD.

Le jeu est conçu autour d'un modèle de ninja (avec plein d'animations) qui vient de http://www.psionic3d.co.uk. je ne suis pas fan des ninjas mais il fallait bien un modèle pour tester!

Le moteur 3D est configurable avec un fichier de config genre Apache.



Malgré que le code soit court il y a plein d'options comme le chat etc...
Ca marche bien en local en se connectant à 127.0.0.1. Par exemple quand je presse sur Z ça envoie un code au serveur, qui répercute à tous les clients connectés. Recevant ce code, le client joue l' animation "Front Kick" du node concerné.

J'aurais besoin d'aide pour tester comment se comporte l' appli en conditions réelles.
Si possible qui soit programmeur C++ mais c'est pas obligé.

De plus ça serait génial si cette personne disposait d'un espace web pour héberger un script CGI (PHP/Perl/Python/CGI compilé peu importe) et des droits en écriture pour UN fichier de moins de 20 octets. Bref les besoins son ultra-minimes.

Quand on aura quelque chose de correct à deux joueurs, on passera à 32 voire 64 en reprenant le concept pour d'autres jeux (perso l'idée à long terme est dedévelopper un combat de tanks).

Qui veut participer?


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#2 

09-08-2007 08:17:20

izguit
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yop,
Je peux tester sous windows et linux si besoin


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