#1 

12-03-2007 17:14:38

katsankat
Membres
Date d'inscription:
Messages: 43
IP: 86.194.254.68
Courriel

Bonjour,
J'ai testé les modèles B3D de la section téléchargement, ce format est vraiment bien, et j'aimerais les éditer ou en créer de nouveaux.
Quels outils utiliser pour ce format?


Hors ligne


#2 

12-03-2007 18:14:50

izguit
Administrateurs
Avatar de izguit
Date d'inscription:
Messages: 306
IP: 88.122.68.157
Courriel  Site web

3dsmax c'est le mieux mais bon hmm le prix aussi
maya idem c'est cherot
Anim8or de gratuit
gile pas très cher mais pas d'anim (c'est un lightmapper)
Je pense que c'est tout


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

Hors ligne


#3 

12-03-2007 19:49:16

katsankat
Membres
Date d'inscription:
Messages: 43
IP: 82.122.67.77
Courriel

Ok merci!
Comme j'ai max, je vais vérifier s'il exporte nativement dans ce format.


Hors ligne


#4 

13-03-2007 17:08:48

izguit
Administrateurs
Avatar de izguit
Date d'inscription:
Messages: 306
IP: 83.152.46.174
Courriel  Site web

ah non il exporte pas nativement mais :
http://www.onigirl.com/pipeline/Exporting_b3d_Files.htm


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

Hors ligne


#5 

09-07-2007 11:18:58

gp2mv3
Membres
Date d'inscription:
Messages: 103
IP: 81.247.2.247
Courriel  Site web

Si non il y a Blender avec un plugin d'export mais il ne dessine pas les normales et donc c'est pas tres beau. wink


Mon projet sous Irrlicht : RoM : Rebuilding on Mars
N'hésitez pas à y faire un tour wink

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
166 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed