#1
25-06-2007 19:52:56
- XT95
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 15
- IP: 86.194.108.227
- Courriel
Bonjour a tous,
quelqu'un sait il comment attacher un objet a la camera, par exemple une arme ?
j'ai beau fouiller la doc dans tous les sens, je trouve rien ![]()
Merci d'avance
Hors ligne
#2
25-06-2007 20:00:27
- Ikam
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 56
- IP: 82.232.229.5
- Courriel Site web
avec addChild je crois en lui passant le scenenode auquel est lié ton arme
Hors ligne
#3
25-06-2007 20:17:46
#4
03-07-2007 18:24:16
- gp2mv3
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 103
- IP: 81.247.4.174
- Courriel Site web
addChild(), il prend que le node à attacher ?
Il n'y a pas d'autres parametres?
Comment faire si l'arme est male mise( on voit l'arriere des bras et pas l'arme)?
Merci d'avance.
Gp2mv3
Hors ligne
#5
03-07-2007 19:37:17
- Aranoth
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 242
- IP: 86.221.114.121
- Courriel Site web
La position d'un node est relative à celle du parent.
Donc pour corriger la position de larme vis à vis de la caméra :
arme_node->setParent(camera_node);
arme_node->setPosition(...); // relatif à la position de la caméra
Idem avec la rotation
Hors ligne



