#1 

25-06-2007 19:52:56

XT95
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Bonjour a tous,
quelqu'un sait il comment attacher un objet a la camera, par exemple une arme ?
j'ai beau fouiller la doc dans tous les sens, je trouve rien hmm

Merci d'avance


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#2 

25-06-2007 20:00:27

Ikam
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avec addChild je crois en lui passant le scenenode auquel est lié ton arme


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#3 

25-06-2007 20:17:46

XT95
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Thx wink


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#4 

03-07-2007 18:24:16

gp2mv3
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addChild(), il prend que le node à attacher ?
Il n'y a pas d'autres parametres?

Comment faire si l'arme est male mise( on voit l'arriere des bras et pas l'arme)?

Merci d'avance.

Gp2mv3


Mon projet sous Irrlicht : RoM : Rebuilding on Mars
N'hésitez pas à y faire un tour wink

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#5 

03-07-2007 19:37:17

Aranoth
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La position d'un node est relative à celle du parent.

Donc pour corriger la position de larme vis à vis de la caméra :

arme_node->setParent(camera_node);
arme_node->setPosition(...); // relatif à la position de la caméra

Idem avec la rotation

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