#0 

25-06-2007 21:52:56

XT95
Membre
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 15

Bonjour a tous,
quelqu'un sait il comment attacher un objet a la camera, par exemple une arme ?
j'ai beau fouiller la doc dans tous les sens, je trouve rien hmm

Merci d'avance

Hors ligne


#1 

25-06-2007 22:00:27

Ikam
Membre
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 56
Site web

avec addChild je crois en lui passant le scenenode auquel est lié ton arme

Hors ligne


#2 

25-06-2007 22:17:46

XT95
Membre
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 15

Thx wink

Hors ligne


#3 

03-07-2007 20:24:16

gp2mv3
Abonné
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 103
Site web

addChild(), il prend que le node à attacher ?
Il  n'y a pas d'autres parametres?

Comment faire si l'arme est male mise( on voit l'arriere des bras et pas l'arme)?

Merci d'avance.

Gp2mv3


Mon projet sous Irrlicht : RoM : Rebuilding on Mars
N'hésitez pas à y faire un tour wink

Hors ligne


#4 

03-07-2007 21:37:17

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

La position d'un node est relative à celle du parent.

Donc pour corriger la position de larme vis à vis de la caméra :

arme_node->setParent(camera_node);
arme_node->setPosition(...); // relatif à la position de la caméra

Idem avec la rotation

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
119 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed