#0 

22-10-2006 15:07:04

Willikus
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Bonjour,

Et bien voilà, IrrEdit c'est bien, mais c'est nouveau !

Je suis donc bloqué pour l'instant sur les collision entre une cam et des objets. J'ai bien vue la fonction animator->CollisionResponse mais cette fonction, comme beaucoup d'autre dans IrrEdit reste bien mystrieuse a mes yeux.

Rappel du code de caméra et collision :

Code:

scene::ICameraSceneNode* camera = smgr->addCameraSceneNodeFPS(0, 100.0f, 300.0f, -1, 0, 0, true);
    camera->setPosition(core::vector3df(-100,50,-150));
        scene::ISceneNodeAnimator* anim = smgr->createCollisionResponseAnimator( selector, camera, core::vector3df(60,100,60), core::vector3df(0,-10,0), core::vector3df(0,100,0));
    camera->addAnimator(anim);
    anim->drop();

Mais voilà, le "selector" est inconnu (pour moi en tout cas).

-------

En bonus, quelques question smile :

-Ya t'il autant de manoeuvre avec des fichier *.irr qu'avec un code brut ?
-Ya t'il des "passerelles" d'interéaction entre le fichier de map et le code ? (déclanchement d'animation, ...)

Voilà
Merci d'avance

Willikus


Athlon 3000+ / 1024Mo PC3200 /8800 GTS

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#1 

28-10-2006 14:36:52

Willikus
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Personne ne s'est vraiment interesser a IrrEdit pour le moment ?!

Je vait donc cherche moi même wink

a+
W


Athlon 3000+ / 1024Mo PC3200 /8800 GTS

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#2 

28-10-2006 23:15:57

kedu
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Pour ma part, IrrEdit ne m'intéresse pas car il n'inclut pas la physique (pas que les collisions hein) mais peut être que je n'ai pas su voir ses possibilités...

N'hésite pas à revenir ici pour indiquer ton ressenti par rapport à cet outil ;-)

Dernière modification par kedu (28-10-2006 23:16:55)

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#3 

28-10-2006 23:48:17

Copland
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moi il m'interresse pas car il est pas open source pour y intégrer de la physique :p...
Mais comme l'a dit Kedu, n'hésite pas à nous donner ton opinion sur cet outil !


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#4 

29-10-2006 08:52:01

Willikus
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Apres mainte recherche pour la collision, pour la gestion de camera, ... en faite tout ce qui est interéaction entre le programme et le fichier...

Je trouve que l'utilité devient vite chianli quand on a mon niveaux (bas)... En plus, j'ai crut comprendre qu'il ne créait que pour DirectX (je suis partisant du gratuit : OpenGL)...

Je laisse donc tomber en attendant qu'un des membres arrivent a faire quelques choses avec. Ou que la version devienne 1.0.

Merci de vos reponse tout de même, ça ne fait que me conforter dans mon ressentie.

a+
W


Athlon 3000+ / 1024Mo PC3200 /8800 GTS

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#5 

29-10-2006 10:10:14

kedu
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Merci pour les infos ! Si quelqu'un a réussi à faire quelque chose avec cet irrEdit qu'il n'hésite pas à en parler ici ! lol

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#6 

29-10-2006 14:53:26

Copland
Modérateur
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J'ai vu que dans le About il y avait un remerciment à Ode ..... Envisagerai-t-il de l'intégrer à IrrEdit ? Ca serait sympa big_smile...


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#7 

28-02-2007 17:30:50

alikettab
Petit nouveau
Date d'inscription: 28-02-2007
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Je n'arrive pas à me familiariser avec irrEdit!!
et je me demande, si l'on vient d'y integrer un ptit "Aide" qui
peut faciliter la tache?.
J'espère que ça arrive tot...!?

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#8 

28-02-2007 19:03:07

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
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Faut en parler a Niko...


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#9 

23-05-2008 01:00:26

nikska
Membre
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Messages: 36

Mais alors si vous n'utilisez pas irrEdit comment faite vous pour placer vos objets ?
Vous placez tout dans le code et vous ajustez ? !! ou vous utilisez un autre outil ?

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#10 

23-05-2008 06:46:28

bestben
Abonné
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Messages: 133

Au feeling cool
sinon il y a plusieurs moyens :
le plus simple selon moi c'est d'afficher les cordonnées de ta caméra à l'écran et d'aller la où tu veut mettre ton objet, après tu note les coordonnées lorsque t'es bien positionné et tu les donnes à ton objet

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