#0 

23-04-2007 12:25:53

Arkasis
Petit nouveau
Date d'inscription: 23-04-2007
Messages: 1

Bonjour à tous !

Je me lance dans la création d'un jeu vidéo et j'avais commencé en C++ openGL.
La qualité de l'image n'étantpas satisfaisante je me suis lancé dans Irrlicht.
Malheureusement un problème survient au tout début lol.

Après avoir mi les librairies... cette ligne plante au niveau du <s32>, m'indiquant qu'il na pas était déclaré !
irr::IrrlichtDevice *idevice = irr::createDevice( irr::video::EDT_OPENGL, irr::core::dimension2d<s32>(800, 600), 32, false);

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

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#1 

23-04-2007 16:05:16

Kevin Leonhart
Membre
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 33
Site web

Salut.

Si tu laisse le namespace irr t'as pas finit de t'arracher les cheveux ! ^^

Le type s32 est lui aussi contenu dans le namespace irr.
Donc faut juste le rajouter et ça devrait passer. wink

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#2 

23-04-2007 18:22:47

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

Arkasis :

Je me lance dans la création d'un jeu vidéo et j'avais commencé en C++ openGL.
La qualité de l'image n'étantpas satisfaisante je me suis lancé dans Irrlicht.


eh eh, je crois qu'on a tous du passer par la big_smile , quelle horreur a programmer OpenGL wink

bienvenu sur Irrlicht !

Dernière modification par Jerry Kan (23-04-2007 18:23:43)

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