#1
23-04-2007 10:25:53
- Arkasis
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Bonjour à tous !
Je me lance dans la création d'un jeu vidéo et j'avais commencé en C++ openGL.
La qualité de l'image n'étantpas satisfaisante je me suis lancé dans Irrlicht.
Malheureusement un problème survient au tout début lol.
Après avoir mi les librairies... cette ligne plante au niveau du <s32>, m'indiquant qu'il na pas était déclaré !
irr::IrrlichtDevice *idevice = irr::createDevice( irr::video::EDT_OPENGL, irr::core::dimension2d<s32>(800, 600), 32, false);
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
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#2
23-04-2007 14:05:16
- Kevin Leonhart
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Salut.
Si tu laisse le namespace irr t'as pas finit de t'arracher les cheveux ! ^^
Le type s32 est lui aussi contenu dans le namespace irr.
Donc faut juste le rajouter et ça devrait passer. ![]()
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#3
eh eh, je crois qu'on a tous du passer par la
, quelle horreur a programmer OpenGL 
bienvenu sur Irrlicht !
23-04-2007 16:22:47
- Jerry Kan
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Arkasis Ecris:
Je me lance dans la création d'un jeu vidéo et j'avais commencé en C++ openGL.
La qualité de l'image n'étantpas satisfaisante je me suis lancé dans Irrlicht.
eh eh, je crois qu'on a tous du passer par la
bienvenu sur Irrlicht !
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