12-04-2007 16:28:42
- bubkadk
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 25
- IP: 82.237.6.230
- Courriel
Bonjour à tous,
Je suis un débutant dans la programmation avec moteur 3D mais j'ai de solide bases en C/C++,
et j'ai un petit probleme au niveau de la récupération de coordonnées de Dummy créés grace à 3DSMAX 7.
J'ai regardé dans la doc mais aucune fonctions de me donne de piste concrète à part peut etre
IDummyTransformationNode().
Si l'un d'entre vous à deja eu le probleme, peut t'il m'éclairer de sa science ?? :-)
je vous remercie d'avance, pour l'intéret que vous porterez a cette question.
Hors ligne
15-04-2007 08:57:25
- BMarleyFR
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 59
- IP: 193.253.141.80
- Courriel
Salut,
IrrLicht ne prend pas en charge les objets Dummy de 3DSMAX, enfin il me semble.
Amstrad CPC6128 - RAM 128Ko - Lecteur disquettes double faces - Moniteur 256 couleurs ... :-P
Hors ligne
16-04-2007 07:20:26
- bubkadk
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 25
- IP: 82.237.6.230
- Courriel
Oui exact, mais j'ai trouvé une solution,
En fait j'ai exporté ma scene 3DS Max en directX et ensuite j'ai récupérer mes dummys, points ....
grace a la commande:
nodevie->setParent(node->getXJointNode("depart"));
où "depart" est le nom d'un de mes dummys.
Hors ligne



