#1 

12-04-2007 16:28:42

bubkadk
Membres
Avatar de bubkadk
Date d'inscription:
Messages: 25
IP: 82.237.6.230
Courriel

Bonjour à tous,

Je suis un débutant dans la programmation avec moteur 3D mais j'ai de solide bases en C/C++,
et j'ai un petit probleme au niveau de la récupération de coordonnées de Dummy créés grace à 3DSMAX 7.

J'ai regardé dans la doc mais aucune fonctions de me donne de piste concrète à part peut etre
IDummyTransformationNode().

Si l'un d'entre vous à deja eu le probleme, peut t'il m'éclairer de sa science ?? :-)



je vous remercie d'avance, pour l'intéret que vous porterez a cette question.


Hors ligne


#2 

15-04-2007 08:57:25

BMarleyFR
Membres
Avatar de BMarleyFR
Date d'inscription:
Messages: 59
IP: 193.253.141.80
Courriel

Salut,

IrrLicht ne prend pas en charge les objets Dummy de 3DSMAX, enfin il me semble.


Amstrad CPC6128 - RAM 128Ko - Lecteur disquettes double faces - Moniteur 256 couleurs ... :-P

Hors ligne


#3 

16-04-2007 07:20:26

bubkadk
Membres
Avatar de bubkadk
Date d'inscription:
Messages: 25
IP: 82.237.6.230
Courriel

Oui exact, mais j'ai trouvé une solution,

En fait j'ai exporté ma scene 3DS Max en directX et ensuite j'ai récupérer mes dummys, points ....
grace a la commande:

nodevie->setParent(node->getXJointNode("depart"));


où "depart" est le nom d'un de mes dummys.


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
124 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed