Pages: 1
- Accueil forums
- » Aide Irrlicht.NET et .NET CP
- » Suggestion : Vector3D * Vector3D
#1
De façon à ce que :
C'est qu'un détail, mais quand on doit taper la dernière ligne 12 fois... Ça manque terriblement
Un grand merci !
20-03-2007 18:56:51
- Aranoth
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 242
- IP: 86.221.115.89
- Courriel Site web
Bonjour,
Depuis peu j'utilise Irrlicht.NET CP en C#, et je tiens à te féliciter pour ce portage qui est à l'image du C# : pratique et puissant.
Seulement voilà, il manque quand même deux trois choses, et là j'ai été confronté à un manque : il est impossible de multiplier deux vecteurs ensembles comme cela :
Vector3D v1 = new Vector3D(10.0f,5.2f,15.0f);
Vector3D v2 = new Vector3D(1.0f,-1.0f,0.0f);
Vector3D result = v1 * v2;De façon à ce que :
Vector3D result = new Vector3D(v1.X*v2.X , v1.Y*v2.Y , v1.Z*v2.Z);C'est qu'un détail, mais quand on doit taper la dernière ligne 12 fois... Ça manque terriblement
Un grand merci !
Hors ligne
#2
dans la révision 57 :
Revision 57 - Modified Sun Dec 17 21:39:26 2006 UTC (3 months ago) by deusxl
Regarde dans le fichier Vector3D.cs
Tu as peut-être une ancienne version de IrrlichtNetCP.
21-03-2007 11:03:47
- diOxy
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 153
- IP: 41.223.30.150
- Courriel
J'ai trouvé ça dans le fichier Vector3D.cs du cvs :
public static Vector3D operator *(Vector3D first, Vector3D other)
{
return new Vector3D(first.X * other.X, first.Y * other.Y, first.Z * other.Z);
}dans la révision 57 :
Revision 57 - Modified Sun Dec 17 21:39:26 2006 UTC (3 months ago) by deusxl
Regarde dans le fichier Vector3D.cs
Tu as peut-être une ancienne version de IrrlichtNetCP.
Hors ligne
#3
21-03-2007 11:30:01
- Aranoth
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 242
- IP: 86.221.115.89
- Courriel Site web
J'ai la dernière release (0.7), mais pas la dernière révision CVS en effet.
Merci !
Hors ligne



