#1 

25-02-2007 16:27:33

baalbertih
Membres
Avatar de baalbertih
Date d'inscription:
Messages: 2
IP: 196.203.57.82
Courriel

bonjour,
je suis un débutant de irrlicht et j'utilise le 3dsmax donc je voudrais savoir si je peux utiliser des anims *.3ds ou *.max dans irrlicht ou pas !!? car j'ai trouvé comment faire avec des anims *.md2!!
autre chose je veux savoir s'il y a un convertisseur de 3DS ver md2 !!?

si quel qu'un peut m'aider je serai reconnaissant !
merci


Hors ligne


#2 

25-02-2007 17:09:57

izguit
Administrateurs
Avatar de izguit
Date d'inscription:
Messages: 306
IP: 83.157.73.166
Courriel  Site web

.max non
.3ds pas de souci normalement j'ai pas la doc sous la main
Si tu parles de .max c'est que tu dois avoir 3dsmax nan? Si c'est le cas t'as soit un plugin soit le md2 est déjà dispo d'office.


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

Hors ligne


#3 

25-02-2007 17:31:21

baalbertih
Membres
Avatar de baalbertih
Date d'inscription:
Messages: 2
IP: 196.203.57.82
Courriel

merci pour la réponse ,
oui j'utilise le 3dsmax mais j'ai pas compri "il faut un plugin pour le 3dsmax pour convertir en md2 ou quoi !!?"


Hors ligne


#4 

28-02-2007 22:01:13

babar63
Membres
Date d'inscription:
Messages: 11
IP: 172.208.181.221
Courriel

salut baalbertih, pour 3ds il me semble qu'il n'existe pas d'exporter .md2 gratuit par contre j'ai entendu parler de Qtip mais c'est payant....
Sinon tu peux toujours essayer avec blender il est gratuit et doit permettre la conversion .3ds -> .md2
Bonne chance ^^


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
169 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed