Pages: 1
- Accueil forums
- » Aide Irrlicht.NET et .NET CP
- » Parcourrir les SceneNodes contenus dans le SceneManager ?!
#1
04-02-2007 16:02:13
- kedu
- Modérateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 155
- IP: 212.194.36.12
- Courriel
Tout est dans le titre ; aussi curieux que ça puisse paraitre je ne trouve pas facilement comment parcourir un par un les sceneNodes réellements contenus apres chargement dans le magnifique SceneManager.
D'avance merci !
(J'utilise IRRLICHT .NET CP)
Hors ligne
#2
Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.
04-02-2007 16:50:15
- DeusXL
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 174
- IP: 82.66.209.23
- Courriel
SceneManager.RootSceneNode.Children
Après il suffit de le faire récurrent ![]()
Par contre si tu utilise SceneManager.Load, tu risque d'avoir des suprises sur le typage des SceneNodes je crains.
Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.
Hors ligne
#3
04-02-2007 19:54:27
- kedu
- Modérateurs

- Date d'inscription:
- Messages: 155
- IP: 212.194.36.12
- Courriel
Merci DeusXL !
Merci également de me prévenir des possibilités d'erreur de typage des SceneNodes contenus dans le SceneNodeManager. Je vais voir comment gérer le problème...
Hors ligne



