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- » Integration de SDL dans Irrlicht ?!
31-01-2007 19:40:49
- Willikus
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Bonjour !
Afin de faire un autopatcher, je me suis mis a regardé SDL... et je trouve que SDL gère beacoup mieux la 2D !!!
Peut on integrer SDL a Irrlicht sachant que je ne sais pas modifier les bibliothèques et que Irrlicht et SDL ont leurs propre gestionnaire de rendue
.
En faite j'aimerais pouvoir utilisé le system de police SDL_ttf (SDL tierce). Et la gestion du temps...
Athlon 3000+ / 1024Mo PC3200 /8800 GTS
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31-01-2007 20:36:16
- Aranoth
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Pour la gestion du temps, je pense que c'est indépendant du rendu, donc que c'est Ok.
Pour SDL_ttf il y a bien un moyen mais ça va être très lourd : récupérer un tableau de couleur à partir de ta surface et le copier dans une ITexture que tu affiches à l'écran. Je n'ose même pas imaginer le résultat en temps réel >_<
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31-01-2007 21:55:58
- Kevin Leonhart
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Kikou.
Pourquoi cherche tu a gérer le temps avec la SDL ?
Irrlicht est déjà bien fournit de ce coté là avec ITimer.
Tu cherche a faire un truc précis ?
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01-02-2007 06:36:45
- Willikus
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ITimer ne marche qu'apres le rendue... j'ai besoin de lui avant ![]()
Solution ?
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01-02-2007 13:46:06
- Copland
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Le GetRealTime du device ne fonctionne pas à n'importe quel moment ?
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
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01-02-2007 15:20:27
- Kevin Leonhart
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Il me semble que si.
J'ai déjà codé une limitation des fps par time ellapsed avec.
Il y a en effet un chrono qui se déclenche au démarrage de la scène, mais il y en a d'autres qui démarrent dès la création du timer.
C'est un peu le bordel la gestion du temps sous Irrlicht.
La fonction permettant d'accélérer le temps ne te sera peut être pas d'une très grande utilitée par exemple, mais bon, il vaut toujours mieux qu'il y en ait trop que pas assez. ^^
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01-02-2007 17:27:29
- Willikus
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D'accord, je vait m'orienté sur ça pour l'instant.
(A vrai dire, j'en découvre tous les jours sur Irrlicht ![]()
a+
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01-02-2007 18:42:38
- Willikus
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Bon, j'ai essayer GetRealTime, qui renvoie le time depuis le démarage si je ne me trompe pas...
Mais pour que ce time soit actualisé, il faut qu'il se situe apres "device->isWindowActive()"
Je vait chercher !
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01-02-2007 19:10:05
- Kevin Leonhart
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"Mais pour que ce time soit actualisé, il faut qu'il se situe apres "device->isWindowActive()""
Non, le RealTime est indépendant de tout le reste, d'ailleurs tu ne peut rien faire dessus à part récupérer sa valeur.
En revanche le VirtualTime est très malléable. Tu peut l'arrêter, l'accélérer et plein d'autres trucs. ^^
Et il me semble que c'est celui là qui est lancé au début d'une scène (mais je suis pas très sur...)
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