#0 

22-01-2007 17:25:33

minirop
Membre
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 15
Site web

bonjour,
je suis entrain de m'exercer en 2D avec Irrlicht, et je suis tombé sur un os !
mon jeu semble faire une boucle infinie.
voilà la fonction main :

Code:

            Engine moteur = new Engine();

            using (moteur)
            {
                moteur.init();
                while (moteur.run())
                {
                    moteur.GetEvents();
                    moteur.update();
                    moteur.draw();
                }
            }

GetEvents() est vide, update() appelle update() de Joueur et draw affiche la carte avec le joueur.

çà marche bien seulement, le programme "freeze" donc j'en déduit qu'il y a une boucle infinie.
1) faut il un appel à une fonction (comme dans un autre sujet : Application.DoEvent()) ?
2) Comment fait on une tempo ?

Hors ligne


#1 

24-01-2007 17:38:00

minirop
Membre
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 15
Site web

1) résolue par l'ajout de Application.DoEvents();
2) trouvée aussi

Hors ligne


#2 

24-01-2007 18:10:00

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

content que tu ai trouvé ta solution, désolé de pas avoir pu t'aider wink

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
883 membres
1429 sujets
11121 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
103 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed