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#1
GetEvents() est vide, update() appelle update() de Joueur et draw affiche la carte avec le joueur.
çà marche bien seulement, le programme "freeze" donc j'en déduit qu'il y a une boucle infinie.
1) faut il un appel à une fonction (comme dans un autre sujet : Application.DoEvent()) ?
2) Comment fait on une tempo ?
22-01-2007 16:25:33
- minirop
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bonjour,
je suis entrain de m'exercer en 2D avec Irrlicht, et je suis tombé sur un os !
mon jeu semble faire une boucle infinie.
voilà la fonction main :
Engine moteur = new Engine();
using (moteur)
{
moteur.init();
while (moteur.run())
{
moteur.GetEvents();
moteur.update();
moteur.draw();
}
}GetEvents() est vide, update() appelle update() de Joueur et draw affiche la carte avec le joueur.
çà marche bien seulement, le programme "freeze" donc j'en déduit qu'il y a une boucle infinie.
1) faut il un appel à une fonction (comme dans un autre sujet : Application.DoEvent()) ?
2) Comment fait on une tempo ?
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#2
24-01-2007 16:38:00
- minirop
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1) résolue par l'ajout de Application.DoEvents();
2) trouvée aussi
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#3
24-01-2007 17:10:00
- Jerry Kan
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content que tu ai trouvé ta solution, désolé de pas avoir pu t'aider ![]()
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