Bonjour,
Juste une petite question, comment fait-on pour capter l’événement touche relâchée ?(keyboard et joystick)
Pour un appui c'est comme çà :
Mais pour le relâchement visiblement il n'y a pas de release ?
Merci.
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Ton code test un test de relachement de touche (!event.KeyInput.PressedDown). La condition est vrai si l'event est une touche et qu'elle n'est pas pressée.
PressedDown = true si la touche est pressée et false quand elle est relachée. Tu reçois un event pour chacune des 2 actions, au moment ou l'utilisateur effectue l'action.
Dans la doc:
bool PressedDown:1
If not true, then the key was left up.
Après si tu veux une action continue, il faut mémoriser l'état dans un booléen et traité l'action en dehors du receiver car le système d'event marche sur front montant et descendant des touches.
Dernière modification par johnplayer (11-03-2017 14:08:23)
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Ok ça marche. Merci beaucoup
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Juste une question, est-t il possible d'imiter le comportement du clavier pour l'ensemble des touches de la manette ?
Exemple :
Pour les joystick j'aimerais faire comme si c'était des boutons :
Et récupérer l'événnement comme un appui ou un relachement sur KEY_KEY_A ( çà serait quelque chose du genre KEY_JOY_LEFT_FORWARD).
On peut faire cela ? çà permettrait que je porte facilement mon code testé sur clavier sur une utilisation joystick.
Merci.
Dernière modification par jonath313 (19-03-2017 19:03:03)
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quelque chose comme ça ?
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Alors çà c'est super ! merci
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