Salut à tous,
j'ai créer une fonction qui permet d'adapter la taille d'une IGUIImage à la taille de la fenêtre.
Le seul problème, c'est qu'en étant agrandi, l'image est coupé.
Code:
if(m_visible) { IGUIImage* temp = (IGUIImage*)m_element; if(m_lastScreenSize != m_device->getVideoDriver()->getScreenSize()) { if(pos) { position2di a; a.X = m_position.X * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Width / 100 ; a.Y = m_position.Y * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Height / 100; temp->setRelativePosition(a); } if(dim) { dimension2du a; a.Width = m_size.Width * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Width / 100; a.Height = m_size.Height * m_device->getVideoDriver()->getScreenSize().Height / 100; cout << a.Width << endl << a.Height << endl << endl; temp->setMaxSize(a); temp->setMinSize(a); temp->setScaleImage(true); } m_lastScreenSize = m_device->getVideoDriver()->getScreenSize(); } m_element->draw(); }
Screenshots
Dernière modification par IssamB (29-09-2013 08:35:24)
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