Oui, c'est clair. Je pense que l'antialiasing n'est pas activé ou non activable, quelle méthode utilises-tu ?
Sinon, c'est peut être le driver graphique. De mon coté, j'ai dû attendre la version 1.7 d'Irrlicht pour que l'antialiasing fonctionne. Ce n'était pas forcément dû à Irrlicht mais peut-être dû à mon compilateur. Je n'ai pas investigué plus que ça car aujourd'hui c'est bon. Je peux gérer l'option par "material" pour un même "node".
J'espère que tu vas réussir à l'activer, cette option "vieille comme le monde virtuel" m'a changé la vie, je suis passé de Start Treck (1960) à Stargate...
Je l'ai activé à partir des materials en utilisant setFlag(irr::video::EMF_ANTI_ALIASING, true); mais je viens de lire qu'elle s'activait à partir du driver donc je vais essayer leur méthode. Sinon, il y a-t-il un moyen de savoir sur qu'elle version d'Irrlicht je travaille (il me semble que c'est la 1.8 mais je n'en suis pas sûr) ?
Dernière modification par Kaze (09-06-2013 21:57:28)
Alors il me semble que je n'arrive pas à activer l'anti aliasing. J'ai lu que l'on pouvait utiliser SIrrlichtCreationParameters mais je n'ai rien compris au fonctionnement donc pour l'instant, je vais essayer avec ce que j'ai. Merci tout le monde d'avoir répondu.
Salut, l'antialiasing chez moi ne fonctionne pas non plus en OpenGL avec ma carte graphique...C'est un bug d'irrlicht qui commence à dater mais visiblement il ne sera pas réglé d'ici tôt donc le plus simple si tu veux de l'antialias c'est de passer par un shader.
Je vais essayer mais comme je suis un débutant, je vais tester. Je reviendrais si j'ai des problèmes ou si j'ai des résultats plus sympa.