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- » Problème étrange avec la fonction getSceneNodesFromType()
18-04-2012 14:51:01
- AntiLoxy
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Bonjour à tous, alors voilà je vous expose la situation :
Dans un premier temps mon programme charge une scene irrlicht puis vide son scenemanager de façon à la supprimer.
Ensuite la même scene irrlicht est recharger.
Seulement pour la même scene je n'ai pas le même nombre de noeuds avec la méthode size().
Dans le premier cas j'ai 8 noeuds, tantdis que dans le second j'ai 10 noeuds, ce qui engendre un décallage complet avec une fonction qui gère les collisions sur ces objets.
Petit bout de code pour illustrer :
core::array<scene::ISceneNode *> nodes;
...
while (device->run())
{
if (device->isWindowActive())
{
...
smgr->clear(); camera = smgr->addCameraSceneNode(0,core::vector3df(0,0,0),core::vector3df(0,0,0)); SetCamera(camera, 1); // Suppression SceneManager
smgr->loadScene("NG-map0.irr"); nodes = NULL; // Rechargement de la scène irrlicht et Réinitialisation du tableau de pointeurs
smgr->getSceneNodesFromType(scene::ESNT_ANY, nodes); // Récupération des noeuds de la scène
...
}
}Hors ligne
18-04-2012 15:28:58
- johnplayer
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Essaie de créer ta camera après la récupération de nodes, tu devrais avoir 9 nodes au lieu de 10. Après le code complet serait plus pratique pour trouver ton problème.
core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
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18-04-2012 15:37:39
- AntiLoxy
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Ah oui bien vu !
C'est étrange car lors du premier appel à loadScene ma caméra est créer avant l'appel getSceneNodesFromType() et je n'ai pas eu le soucis.
Enfin merci beaucoups !
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