#0 

04-07-2011 13:28:50

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si dans un jeu, lorsque l'on bouge le personnage, est-ce que, les vetements, le corps, les armes, sont des meshs différents animés avec la même armature ou tout est dans le même mesh apparentée à l'armature svp ?

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#1 

04-07-2011 15:00:55

mysterious
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 17-06-2011
Messages: 21

Salut,
généralement, le personnage est en un seul mesh, mais après, si tu veux pouvoir personnaliser le personnage, comme avoir des vêtements différents par exemple, là il faudra peut-être faire plusieurs meshes. Mais pour un personnage simple, un seul mesh suffit wink

PS : on peut assembler plusieurs mesh dans blender en les sélectionnant et en faisant Ctrl+J

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#2 

04-07-2011 16:13:55

Kaetas
Membre
Date d'inscription: 24-06-2011
Messages: 23

Je sais pour le PS, je souhaite mettre des pieces metalliques sur mon personnages donc indeformables, c'est pour cela qu'il me faut le faire en 2 mesh pour 2 types d'animation et aussi parce que quand je déplie l'UV, ça donne un vrai bazar donc je prefere le faire en plusieurs morceaux.

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