Salut à tous, moi c'est Lucas, pseudonyme Kaetas, j'ai 16 ans, je suis essentiellement dans la modélisation 3D depuis 1 an, le 2D depuis 5 ans (pixel art pour des jeux sur rmxp) et je compose aussi. J'aime plein de chose dans la vie, manger, jouer à Leagues of Legends, à la wii, je n'aime pas dormir, les choux de bruxelles. J'aime beaucoup les thriller et les films de super héros marvel. J'espere pouvoir concrétiser mon MMORPG que je vai commencer avec un ami programmeur, voilà ^^.
Bienvenu alors. La 2D depuis 5 ans alors que tu as 16, hmm déjà devant un clavier à 11 ans alors
PS: moi non plus j'aime pas les choux de Bruxelles...
Ah ahah au moins un point commun ^^
EDIT: Oui tres tot j'ai commencé a me passionner des jeux videos
Dernière modification par Kaetas (26-06-2011 11:40:46)
Bienvenue parmis nous
PS : moi non plus j'aime pas les choux, et je compose aussi un petit peu :p
Cool, tu joues d'un instrument ?
Depuis combien de temps tu pratiques ?
Waw tu dois être fort alors... Tu connais Toccata & Fugue de Bach ?
en réécoutant oui ^^
Bienvenue à toi Kaetas ! Un connaisseur de RPGMaker
Ouai merci mon truc à moi c'est plutot le graphisme et l'audio, niveau programmation et event j'étais pas top x), je savais à peine faire une nouvelle option dans l'ecran titre (mais bon le ruby c'est plutot facile)
PS: Je sais que Hawk c'est plutot répendu mais on dirais que je t'ai deja vu sur un forum de RPG Maker justement non ?
Dernière modification par Kaetas (28-06-2011 11:03:28)
C'est pas impossible qu'on se soit croisé sur des forums RPGMaker, j'y ai beaucoup traîné (sur celui des Alex D'or en particulier, et The Factory pour quelques scritps Ruby)
Moi j'étais justement coté prog, graphisme et audio, je suis une quiche (tous mes projets témoignent pour moi...)
Okay ^^, il me semble t'avoir vu http://rpg-maker-xpforum.forumpro.fr/ ici en temps que modo, je me trompe ?
En temps que modo, non c'était pas moi, j'ai jamais été modo d'un quelconque forum (autre que le mien).
Ok ^^ ben heureux de faire connaissance alors