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15-02-2011 11:36:56
- thoced
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Bonjour à tous
Je chercher un format de fichier permettant le multitexturing sous Irrlicht (avec vertex et pixel shader). Je m'explique.
J'ai programmé mon vertex et pixel shader (Vertex et Fragment) et celui-ci fonctionne correctement sous Irrlicht.
En passant plusieurs textures au modèle, je sais afficher plusieurs textures l'une sur l'autres.
Je cherche maintenant un format de fichier exportable via Blender afin d'enregistrer plusieurs "UV Coordonnées" et/ ou
utiliser le principe des Vertex Group (Weight Vertex).
J’espère m'expliquer correctement
Connaissez vous un format de fichier exploitable sous Irrlicht et permettant d'enregistrer plusieurs niveaux de coordonnées de Textures ?
Merci d'avance
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15-02-2011 17:05:54
- thoced
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Bon ben puisqu'il n'y a personne qui y répond ![]()
Je pense avoir trouvé, le format B3d apparemment enregistre les Uv coordonnée pour chaque couche de texture.
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16-06-2011 15:25:19
- D2R2robotrigolo
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Le B3D a l'air d'etre le meilleur format cependant perso je n'arrive pas a l'utiliser avec une version actuelle de Blender et de Python. thoced tu utilises quelle version de Blender et python?
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20-06-2011 15:38:52
- tmyke
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Le format B3D est en effet sur bien des ponts un des formats les mieux supporté à l'heure actuelle par Irrlicht.
Donc ton choix n'est pas mauvais.
Force et sagesse...
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25-06-2011 07:45:15
- thoced
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j'utilise python 2.6.2 et toujours blender 2.49b
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