#1
16-10-2009 18:54:01
- Ilovechocolat
- Membres
- Date d'inscription:
- Messages: 125
- IP: 90.28.130.38
- Courriel
Bonjours a tous !
Je voudrait savoir comment paramétrer un effet de soleil qui évolue selon le temps, je voudrais un soleil qui se déplace peut a peut et qui diffuse une lumière non ambiante (avec des ombres) qui varie selon sa position .
Dois je mettre un gros mesh super loin et mettre une lumière ultra puissante ou faire autrement .
Hors ligne
#2
core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."
17-10-2009 07:23:54
- johnplayer
- Membres

- Date d'inscription:
- Messages: 431
- IP: 83.192.221.75
- Courriel
Utilise un billboard, un (smgr->) ISceneNodeAnimator * createFlyCircleAnimator (...), et un ILightSceneNode * lightnode.
core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."
Hors ligne



