#1 

08-07-2009 00:18:39

Manawenuz
Membres
Date d'inscription:
Messages: 8
IP: 82.224.38.141
Courriel

Bonjour à tous,

J'essaie de modéliser le système solaire, et j'ai créer une classe Planete qui dérive de scene::IMeshSceneNode:

class Planete : public scene::IMeshSceneNode {
protected:
   (mes var)
   ...
public:
   (mes fonctions)
        ...
};

Le problème (d'après le compilo) est que si je fais:
Planete* earth = smgr->addSphereSceneNode(6378137., 64, 0, 1, core::vector3df(), core::vector3df(), core::vector3df(1.0f, 1.0f, 1.0f));

ca planet. Evidemment, ce code ci marche
scene::IMeshSceneNode* earth = smgr->addSphereSceneNode(6378137., 64, 0, 1, core::vector3df(), core::vector3df(), core::vector3df(1.0f, 1.0f, 1.0f));

Une idée?


Hors ligne


#2 

08-07-2009 09:13:00

Magun
Administrateurs
Avatar de Magun
Date d'inscription:
Messages: 910
IP: 188.93.45.30
Courriel  Site web

clsss A
{
};
class B : public A
{
};

voila, le truc ses que A = B mais B != A ( se que tu demande )
donc tu ne peut pas faire se que tu demande
il faut que tu passe par un constructeur, B = new B(); wink

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
167 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed