#1 

29-06-2009 14:11:31

Manawenuz
Membres
Date d'inscription:
Messages: 8
IP: 82.224.38.141
Courriel

Bonjour à tous,

Mon premier post ici wink Je suis donc un débutant avec Irrlicht
J'aimerais savoir s'il est possible de cacher un noeud manuellement (par exemple, si on voit un vaisseau de loin, puis qu'on veut "rentrer" dedans. Il faut donc que le mesh ne s'affiche plus pour que la camera ne soit pas gênée par le solide...

Merci d'avance!


Hors ligne


#2 

29-06-2009 17:48:54

Copland
Modérateurs
Date d'inscription:
Messages: 657
IP: 92.136.78.41
Courriel  Site web

MonNode->setVisible(true ou false) c'est pas ça par hazard ?


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

Hors ligne


#3 

29-06-2009 20:35:54

Manawenuz
Membres
Date d'inscription:
Messages: 8
IP: 82.224.38.141
Courriel

C'est ça Merci beaucoup!
En fait je ne l'ai pas vu dans la doc de la classe IAnimatedMeshSceneNode parce que cette dernière hérite de ISceneNode, et que cette fonction (setVisible) est membre de la classe mère.


Hors ligne


#4 

11-09-2009 13:28:13

TUpac
Membres
Avatar de TUpac
Date d'inscription:
Messages: 387
IP: 80.13.52.19
Courriel

Bonne analyse de ton erreur ^^


"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
162 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed