#1
29-06-2009 14:11:31
- Manawenuz
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Bonjour à tous,
Mon premier post ici
Je suis donc un débutant avec Irrlicht
J'aimerais savoir s'il est possible de cacher un noeud manuellement (par exemple, si on voit un vaisseau de loin, puis qu'on veut "rentrer" dedans. Il faut donc que le mesh ne s'affiche plus pour que la camera ne soit pas gênée par le solide...
Merci d'avance!
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#2
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
29-06-2009 17:48:54
- Copland
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MonNode->setVisible(true ou false) c'est pas ça par hazard ?
Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.
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#3
29-06-2009 20:35:54
- Manawenuz
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C'est ça Merci beaucoup!
En fait je ne l'ai pas vu dans la doc de la classe IAnimatedMeshSceneNode parce que cette dernière hérite de ISceneNode, et que cette fonction (setVisible) est membre de la classe mère.
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#4
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
11-09-2009 13:28:13
- TUpac
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Bonne analyse de ton erreur ^^
"Si vous ne partagez pas votre stabilité avec les pauvres, les pauvres partageront leur instabilité avec vous."
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