#1 

24-05-2009 17:38:45

Buenom
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Bonjour,

je veux coder une caméra à la 3éme personne mais j'ai ce leger probléme:

//Appelée à chaque évenement de déplacement de la souris
void FollowingCamera::setMouseEvent(const SEvent& event){
static int oldDiffX = 0;
static int oldDiffY = 0;

int diffX = event.MouseInput.X;
int diffY = event.MouseInput.Y;

core::vector3df pos = _camera->getPosition();
pos.X += diffX;
pos.Z += diffY;

//Ainsi je place la camera selon le mouvement de la souris
_camera->setPosition(pos);

oldDiffX = diffX;
oldDiffY = diffY;

//Et c'est ici que je veux placer la souris au milieru de l'ecran afin qu'elle n'en sorte pas
_device->getCursorControl()->setPosition(500,350);
//Mais ca déclenche un évenement de déplacement de souris et c'et reparti...un boucle infini
}

Donc,si vous avez une solution pour mettre le cursor aux milieu de l'éran,je vous en remercirai!
Et ,en passant,récuperer la position par rapport à la frame précédente aussi.

Merci d'avance.


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