#1 

28-04-2009 15:48:06

capry
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Ma "ligne3d" est bonne c'est sûr. Mais je doute plus du pointeur que j'envoie en deuxième argument : le "triangle".
Faut-il lui assigner une valeur avant ?

ITriangleSelector* triangle;
triangle3df triangleVector;
vector3df position(0,0,0);
m_sceneManager->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(ligne3d,triangle,position,triangleVector);


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#2 

28-04-2009 18:58:56

tmyke
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capry Ecris:

Ma "ligne3d" est bonne c'est sûr. Mais je doute plus du pointeur que j'envoie en deuxième argument : le "triangle".
Faut-il lui assigner une valeur avant ?

ITriangleSelector* triangle;
triangle3df triangleVector;
vector3df position(0,0,0);
m_sceneManager->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(ligne3d,triangle,position,triangleVector);

'ITriangleSelector* triangle' doit être initialiser avant. Tu dois créer une instance ITriangleSelector sur ton IMesh et l'initialiser comme il
se doit.


Force et sagesse...

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#3 

28-04-2009 19:43:35

capry
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Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^. Maintenant ça marche impécable, Encore une fois merci à vous. Maintenant il me faut juste une dernière info avant que mon perso ne puisse avancé selon le clique de la souris : comment on fais pour "dématérialiserai" un objet ? En gros le faire disparaître tongue . Est-ce que c'est compliqué où il y a une fonction (rien trouvé dans la doc qui pourrais coller)

EDIT : XD j'ai essayé à tout hasard "->remove()" comme je fais pour supprimer des éléments GUI, et pouf ! Magie ça à marché ^^. Donc j'arrête de vous embêter avec mes questions. Encore merci (oui encore, lol) et à une prochaine fois big_smile !


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#4 

28-04-2009 21:18:11

Magun
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ISceneNode * -> setVisible(false); wink
sinon un petit shader pour avoir un "effacement" progressif serait sympa ... mais ses plus aussi facile ...

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#5 

28-04-2009 21:26:01

capry
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Ah oui ^^, je retiens aussi le setVisible. Mais pour l'effacement progressif de toute façon c'est pas bon car je voulais qu'il s'efface brutalement à un moment précis big_smile .


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