28-04-2009 15:48:06
- capry
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Ma "ligne3d" est bonne c'est sûr. Mais je doute plus du pointeur que j'envoie en deuxième argument : le "triangle".
Faut-il lui assigner une valeur avant ?
ITriangleSelector* triangle;
triangle3df triangleVector;
vector3df position(0,0,0);
m_sceneManager->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(ligne3d,triangle,position,triangleVector);
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28-04-2009 18:58:56
- tmyke
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capry Ecris:
Ma "ligne3d" est bonne c'est sûr. Mais je doute plus du pointeur que j'envoie en deuxième argument : le "triangle".
Faut-il lui assigner une valeur avant ?
ITriangleSelector* triangle;
triangle3df triangleVector;
vector3df position(0,0,0);
m_sceneManager->getSceneCollisionManager()->getCollisionPoint(ligne3d,triangle,position,triangleVector);
'ITriangleSelector* triangle' doit être initialiser avant. Tu dois créer une instance ITriangleSelector sur ton IMesh et l'initialiser comme il
se doit.
Force et sagesse...
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28-04-2009 19:43:35
- capry
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Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^. Maintenant ça marche impécable, Encore une fois merci à vous. Maintenant il me faut juste une dernière info avant que mon perso ne puisse avancé selon le clique de la souris : comment on fais pour "dématérialiserai" un objet ? En gros le faire disparaître
. Est-ce que c'est compliqué où il y a une fonction (rien trouvé dans la doc qui pourrais coller)
EDIT : XD j'ai essayé à tout hasard "->remove()" comme je fais pour supprimer des éléments GUI, et pouf ! Magie ça à marché ^^. Donc j'arrête de vous embêter avec mes questions. Encore merci (oui encore, lol) et à une prochaine fois
!
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28-04-2009 21:18:11
- Magun
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ISceneNode * -> setVisible(false); ![]()
sinon un petit shader pour avoir un "effacement" progressif serait sympa ... mais ses plus aussi facile ...
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28-04-2009 21:26:01
- capry
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Ah oui ^^, je retiens aussi le setVisible. Mais pour l'effacement progressif de toute façon c'est pas bon car je voulais qu'il s'efface brutalement à un moment précis
.
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