Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine du terrain et je voudrais faire un terrain plat qu'on peut éditer directement depuis le jeu à partir des vertices et de la souris.
Pour cela, j'ai commencé par faire un mesh entièrement en vertices faisant au total 50 carrés de 25x25.
Je voudrais en faire un terrain infini d'abord en sauvegardant les positions des vertices de ce terrain dans un fichier binaire, j'ai essayé d'écrire directement la structure mesh->getMeshBuffer(0)->getVertices() avec fwrite mais ca ne met que 4 caractères binaires dedans...
Quelle solution serait la plus rapide pour écrire et charger dans un fichier ?
Comment faire pour afficher les vertices les plus proches de la position de la souris ?
Ce que je comptais faire c'est simplement de sauvegarder les vertices, et quand on se rapproche de la fin de la zone actuelle, le jeu charge le fichier du terrain suivant en créant un terrain plat et chargeant les vertices directement depuis ce terrain, si le fichier n'existe pas, il le crée avec toutes les vertices à 0.
Merci beaucoup pour votre aide.
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pourquoi pas un fichier .irrmesh par exemple ?
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