#1 

29-11-2006 18:27:54

gaetan
Membres
Date d'inscription:
Messages: 1
IP: 83.205.125.19
Courriel

Bonjours a tous big_smile, j'ouvre ce post car je me demandai si il était possible de charger des .max avec irrlicht si oui comment sinon :'( merci


Hors ligne


#2 

29-11-2006 19:42:30

izguit
Administrateurs
Avatar de izguit
Date d'inscription:
Messages: 306
IP: 83.152.47.151
Courriel  Site web

non smile

Il faut que tu convertisse ton fichier max en .3ds (exporteur integré à 3ds max) .X, ou .b3d (les autres formats me viennent plus)
Le X et le b3d supportent les animations, je te conseille le b3d (exporter b3 pour 3dsmax içi : http://www.onigirl.com/pipeline/)


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
121 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed