#1 

06-01-2009 12:26:37

Dragonblood
Membres
Avatar de Dragonblood
Date d'inscription:
Messages: 110
IP: 90.43.47.250
Courriel

Salut

Je fais une caméra à la Neverwinter Nights 2/tomb raider

C'est à dire une vue de dos strict qui accompagne tout les mouvements du personnage (exactement comme dans Tomb Raider).
Avec la posibilité d'orienter la caméra tout autour du perso sur 180 ° avec le clique milieu (la aussi comme dans Tomb raider)
La possibilité d'avoir d'une vue subjective et aussi de pouvoir zoomer/dézoomer un peu. Tout marche donc c'est quasiement fini, par contre j'ai un prob avec la molette que je n'arrive pas a résoudre.


J'explique: pour le clique gauche par exemple ou une touche du clavier il y a une fonction UP et une fonction Down pour savoir si la touche est relaché ou enfoncé. Pour la roulette, il n'y a qu'une seul fonction c'est if(event.MouseInput.Event== EMIE_MOUSE_WHEEL ). C'est bien ca marche mais maintenant comment l'arreter ? Lui dire que je ne touche plus à la roulette ?

j'ai bien essayé avec un if(event.MouseInput.Event!= EMIE_MOUSE_WHEEL ) mais maintenant il n'entre quasiment plus dans la première condition.


Please help.

++


Hors ligne


#2 

06-01-2009 21:05:01

Dragonblood
Membres
Avatar de Dragonblood
Date d'inscription:
Messages: 110
IP: 90.43.47.250
Courriel

On m'a soufflé la réponse: utiliser un Timer


Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Préférences cookies
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
Propulsé par Django
xhtml 1.0
css 2.1
884 membres
1440 sujets
11337 messages
Dernier membre inscrit: Saidov17
175 invités en ligne
membre en ligne: -
RSS Feed