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Salut
J'utilise Irrlicht et j'ai besoin de récupérer les déplacement relatif de LA SOURIS et non pas ceux du curseur. Car j'ai l'impression que pour Irrlicht curseur=souris. Il y a bien la commande:
virtual core::position2d<f32> irr::gui::ICursorControl::getRelativePosition ( )
mais c'est pour la position relatif du curseur moi ce n'est pas ca que je veux c'est le mouvement relatif de la souris que l'on peut récuperer en SDL par exemple en faisant :
event.motion.xrel
J'ai beau fouillé l'aide de fond en comble. Irrlicht associe constemment la souris et le curseur. Les mouvements relatifs que propose Irrlicht ne sont pas ceux de la souris mais ceux du curseur a moins que j'ai sauté quelque chose...
++
[Edit]Désolé pour le titre du post je peux pas le modifier c'est "récupérer le mouvement relatif de la souris"
Dernière modification par Dragonblood (21-12-2008 11:51:50)
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un truc comme ça ?
int xref=0; int yref=0; int oldmousex=0; int oldmousey=0; class MyReceiver : public IEventReceiver { public: virtual bool OnEvent(const SEvent& event) { if (event.EventType == EET_MOUSE_INPUT_EVENT) { xref = oldmousex - event.MouseInput.X; yref = oldmousey - event.MouseInput.Y; oldmousex = event.MouseInput.X; oldmousey = event.MouseInput.Y; return true; } return false; } };
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hmm
aide :
s32 irr::SEvent::SMouseInput::X
X position of mouse cursor.
Definition at line 211 of file IEventReceiver.h.
s32 irr::SEvent::SMouseInput::Y
Y position of mouse cursor.
D'aprés l'aide ces méthodes fonctionne d'aprés la position du curseur.
Le prob c'est que si je fixe la position de mon curseur avec setPosition ben je ne peux le déplacer et donc je ne peux pas récuperer toutes ces valeurs.
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