19-10-2008 12:19:53
- johnplayer
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Bonjour,
J'ai des objets qui sont en multiples exemplaires dans ma map et je voudrais savoir si la première est plus écomique au niveau de la ram ou si les deux se valent car il y a autant d'objets en ram au final ?
Solutions :
1/ de charger l'objet une fois dans un animatedMesh et de d'attacher ce dernier à plusieurs nodes.
2/ de charger les objets dans un nouvel AnimatedMesh pour chaque instance et les attacher à leurs nodes respectifs.
J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.
Merci d'avance.
core i7 4970K @ 4GHz - 32GB ddr3 19200(2400MHz) - ssd samsung 840 evo 250GB - GTX1080Ti (4K) - Cooler master storm stryker blanc.
"L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur."
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19-10-2008 13:06:30
- Aranoth
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Il vaut mieux ne conserver qu'un seul Mesh et l'utiliser dans plusieurs Nodes, donc la solution 1
Il n'y a pas autant d'objets en RAM au final, les nodes peuvent très bien partager un seul et même mesh sans que cela pose problème.
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19-10-2008 13:13:07
- johnplayer
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Ok merci pour la réponse rapide, donc go pour la première solution!
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